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Eat raw soups!

mars 18th, 2016

Raw soups a a great way to create easy, nutritious and quick dishes to pimp up your raw diet. 

When vegetables are being cooked they can lose nutitional value. This easy-to-make recipe provides you nutrients and enzymes. Raw soup is always a good opportunity to eat clean. It is good for weight loss and can improve your digestion.  

The soup's tasty texture comes with added avocado to smoothen the soup. Remember to add some lemon juice to prevent the avocado from discoloring. For the rest, all you need is a blender ;-) 

 

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20 min.394 kcal.4 pers.

Ingrédients

  • Carottes800  g
  • Avocat2  pièces
  • Tomates300  g
  • Poivron jaune2  pièces
  • Gingembre moulu20  g
  • Pignons de cèdre40  g
  • Un paquet de germes rouges1  pièces

Ce qu’il est bon d’avoir dans sa cuisine

  • Sel
  • Poivre
  • Gousses d'ail2 pièces
  • Eau800 ml
  • Poudre de paprika doux1 càc
  • Coconut oil1-2 càc
  • Flaxseed oil

Comment faire:

Préparation

  • Pelez et hachez grossièrement les carottes. Dénoyautez, pelez et coupez l'avocat en dés. Arrosez de jus de citron pour éviter qu'il noircisse. Lavez et coupez les tomates en dés. Lavez, épépinez et coupez le poivron en dés. Pelez et hachez finement l'ail et le gingembre.
  • Ajoutez tous les ingrédients préparés, l'huile de noix de coco et l'eau dans votre robot culinaire. Mixez jusqu'à obtenir un mélange lisse. Préparez en 2 fois si votre bol de blender est trop petit. Assaisonnez avec du sel, du poivre et de la poudre de paprika doux.
  • Faites griller les noix de cèdre sur une poêle sèche. Mettez de côté et laissez refroidir.
  • Mettez la soupe crue de gingembre aux carottes dans des bols et garnissez de germes et de noix de cèdre. Arrosez d'huile de graines de lin et saupoudrez de poivre noir fraîchement moulu.